Researchers

Post-doctorat à la Pitié Salpétrière

L'institut ICAN (Pitié Salpétrière, Paris) propose un post-doctorat de 24 mois pour développer un projet visant à élucider les mécanismes moléculaires sous-jacents aux désordres métaboliques liés au diabète et à l'insulinorésistance.

Post-doctorat à Toulouse

L'équipe de recherche de Laurent Martinez (I2MC, Toulouse) recherche un post-doctorant pour un projet pré-clinique axé sur le rôle des HDL dans les maladies cardiométaboliques:

Poste de direction I2MC à Toulouse

L’institut des Maladies Métaboliques et Cardiovasculaires (I2MC) recrute un(e) directeur (trice) pour diriger le centre : quinquennat Janvier 2021-Décembre 2025.

Stage Post-Doctoral à Montréal

Le Laboratoire de Recherche de Vincent Poitout (Centre de Recherche du Diabète de Montréal, Québec) recherche un post-doctorant pour un projet portant sur les cellules bêta-pancréatiques.

Post-doctorat à Toulouse

L'équipe de Laurent Martinez (Inserm I2MC - Université Paul Sabatier, oulouse ) recherche deux post doctorants pour mener des études précliniques sur des composés améliorant la fonctionnalité des lipoprotéines. Un poste sera à dédié aux études in vivo, l'autre poste aux études de biologie cellulaire et moléculaire.

RHU Chopin

rhu_chopin.png

CHolesterol Personalized INnovation : améliorer la prise en charge de l'hypercholestérolémie

Logo NSFA
  • Congrès
  • Archives des congrès NSFA

NSFA Congres 2015

Le prochain congrès de la NSFA aura lieu à Biarritz du 25 au 27 juin 2015. Retenez dès aujourd'hui vos dates.

Subscribe to Researchers